Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les prédéfinis. (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mademoiselle Adélaïde
Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2014
Mademoiselle Adélaïde





les prédéfinis. (6/6) Empty
MessageSujet: les prédéfinis. (6/6)   les prédéfinis. (6/6) EmptySam 19 Avr - 11:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oscar Kavanaugh

Liam Neeson


54 ans ☾ Hétérosexuel ☾ Veuf ☾ Arrivé à la Bohème en 1994, comme professeur de philosophie ☾ Promut Gardien (autre terme pour directeur) de l'école en 2000.

Oscar est d'origine slovaque, d'un famille plus que modeste de trois enfants, seulement il est très peu attaché à ses racines. Dès qu'il le pu, à quinze ans, avec son frère ainé, il a migré en Italie pour à l'origine étudier l'histoire des arts. Cependant, la vie n'étant pas aussi simple que l'on pouvait le penser, il n'y parvint pas. Il se contenta de vivre de petits boulots, livreur de journaux, il faisait la plonge dans des bistros. Si ce n'était pas l'existence dont il avait rêvé, il fit la rencontre qui changerait sa vie. Quand il avait seulement dix sept, il fit la connaissance de celle qui allait devenir son amante, une femme mariée de vingt ans de plus que lui. C'est elle qui transforma l'adolescent écorché vif qu'il était en un homme bohème. S'en suivit une relation tumultueuse est passionnée. Cependant, la vie l'arracha quand cette dernière fut emportée par la maladie. Oscar se mit alors à errer, sans but précis, jusqu'à ce qu'il tombe sur la Bohème, cette école au fond de la foret Galloise. Il allait passé le diplôme de professeur en Italie, ce qui lui permis un poste automatiquement, la Bohème manquant terriblement de professeur de philosophie. Il se lia aussitôt d'une profonde amitié avec Adélaïde qui lui donna toute la confiance. Il est aujourd'hui la personne la plus proche d'elle. En 1999, sa sœur cadette, atteinte elle aussi d'un cancer avec laquelle il avait coupé les ponts depuis des années lui envoya sa fille, Basile alors que cette dernière n'était âgée que de cinq ans et dont il ignorait totalement l'existence. Lui qui n'avait jamais eu affaire aux enfants se retrouva avec une petite fille perdue et apeurée à gérer, maladroit comme il est. Un an plus tard, Adélaïde lui donna la plus grande responsabilité du monde : la direction de l'école. C'est un rôle qu'il endosse à la perfection, on ne lui a jamais rien reproché. C'est un directeur à l'écoute de ses élèves, avec un franc parler qui ne manque jamais d'imagination pour faire perdurer la poésie de l'école, c'est un poète caché. Il est un peu comme le maitre de cérémonie, l'hôte, à chaque rentrée, il convoque tous les élèves uns par uns pour faire leur rencontre personnellement.  

Basile Taschenko ~ nièce:

Billy Wegrzyn ~ protégé:

Diane Madkwe ~ alliée et amie:


Dernière édition par Mademoiselle Adélaïde le Sam 19 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laboheme.forumactif.org

Mademoiselle Adélaïde
Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2014
Mademoiselle Adélaïde





les prédéfinis. (6/6) Empty
MessageSujet: Re: les prédéfinis. (6/6)   les prédéfinis. (6/6) EmptySam 19 Avr - 11:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane Madkwe

Natalie Portman


32 ans ☾ Hétérosexuelle ☾ Célibataire ☾ Arrivée à la Bohème en 2004, comme professeur de théâtre ☾ Promue directrice adjointe de l'école en 2010.


Diane est londonienne, une londonienne pure souche. Elle connait tous les quartiers, toutes les rues, tous les enseignes par coeur. Elle y a toujours vécu avec sa sœur, dans une famille très mondaine. Très bonne élève, elle devait être ce qu'il fallait aux yeux de ses parents. Pourtant, elle s'y est jamais sentie à l'aise. Celle qu'on pensait qu'elle marchera sur les traces de sa mère, une puissante femme d'affaire, mais il n'en était rien. Diane était l'adolescente délicate, qui aimait se faire des couronnes de fleurs et partir à l'aventure, d'un naturel très calme, elle n'a jamais fait de crise à ses parents, mais a toujours été très déterminée à l'idée de s'en aller. Elle se contentait de mépriser en silence ce qu'ils faisaient. Mais à 22 ans, elle pris ses bagages et claqua la porte de sa maison, étouffant dans cet univers qui ne lui correspondait pas. Elle avait entendu parler de la Bohème quelque part, un souffle perdu dans un amphithéâtre de la capitale britannique. Diane eu le véritable coup de cœur, comme si elle avait définitivement trouvé ce qu'il lui fallait, persévérante comme elle l'est, elle a réussit à faire une se place. La londonienne quitta tout pour rejoindre le pays de Galle. Elle se lia d'affection avec le directeur, Oscar, qui décida de la nommer directrice adjointe, sachant bien qu'ils feraient équipe à la perfection, il y a cinq ans de cela. Il y a trois ans, elle accueillit sa sœur cadette, qui revint de Londres avec un divorce douloureux.



Prudence Madkwe ~ soeur cadette:

Oscar Kavanaugh ~ mentor et ami:
Revenir en haut Aller en bas
https://laboheme.forumactif.org

Mademoiselle Adélaïde
Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2014
Mademoiselle Adélaïde





les prédéfinis. (6/6) Empty
MessageSujet: Re: les prédéfinis. (6/6)   les prédéfinis. (6/6) EmptySam 19 Avr - 11:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prudence Madkwe

Keira Knightley


28 ans ☾ Hétérosexuelle ☾ Célibataire ☾ Arrivée à la Bohème en 2011 ☾ Bibliothécaire


Comme sa sœur, Prudence est née à Londres. Cependant, elle n'a jamais su s'y adapter. Trop de pression, elle était maladroite, pas sûre d'elle. Diane, sa soeur de quatre ans son ainée à toujours sû comment feindre la perfection, mais elle jamais. Ses résultats scolaires n'étaient pas très concluants, elle était trop renfermée sur elle même, méfiante et lunatique. Une sorte de compétition s'est imposée entre les deux soeurs. Elle détestait sa soeur pour cela, pour faire croire à tout le monde qu'elle était parfaite alors que pas du tout en réalité. A la fin de ses études littéraires (ce qui n'était pas bien vu par sa famille, parce que les études littéraires n'assuraient pas vraiment de métiers stables, selon eux), elle s'empressa de se marier, à seulement 24 ans, ce que désiraient ses parents. Elle se disait que c'était sans doute la meilleure chose à faire. Son mari était fils d'homme d'affaire, riche et imbu de lui même comme pas possible. Cependant, visiblement, Prudence n'était pas la femme idéale et il demanda le divorce trois ans plus tard. Ce qui laissa la jeune divorcée dans un profond désarroi, perdue dans ses livres et ne sortant presque plus. Après ne s'être plus parlé pendant des mois, Diane, retourna à Londres pour venir chercher sa soeur et l'emmener à la Bohème, un peu de force. L'école recherchait une bibliothécaire et personne ne connait aussi bien les livres que Prudence, aussi cultivée qu'elle est.

Prudence Madkwe ~ soeur ainée:

Uriaah Vonhaarnen ~ attirance:

Gwen Nesbitt ~ méfiance:
Revenir en haut Aller en bas
https://laboheme.forumactif.org

Mademoiselle Adélaïde
Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2014
Mademoiselle Adélaïde





les prédéfinis. (6/6) Empty
MessageSujet: Re: les prédéfinis. (6/6)   les prédéfinis. (6/6) EmptySam 19 Avr - 12:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uriah Vonhaarnen

Ryan Gosling


30 ans ☾ Hétérosexuel ☾ Célibataire ☾ Arrivée à la Bohème à la rentrée 2014 ☾ Médecin de l'école

Une tignasse blonde a fait son entrée dans l'enceinte de l'école cette année. Monsieur Marcus, le médecin rondouillard qui avait servi durant de longue année à la Bohème a décidé de prendre sa retraite. Dans les couloirs on murmure que son remplaçant serait étranger. Effectivement, c'est à Stuttgart en Allemagne que Uriah Vonhaarnen a poussé son premier cri. Issu d'une famille de la classe ouvrière, rien ne le destinait à devenir médecin à la Bohème. Dans une famille de six enfants, quand seul le père travaille, il est difficile d'espérer faire de grandes études. Pourtant, Uriah, petit adolescent boutonneux et victime de toute une école s'est toujours battu pour obtenir une bourse. A la faim de ses études, il a décidé de partir, de voir du pays. Avec un sac à dos, il enchaine les boulots pour les associations caritatives. Jusqu'à rencontrer Gwen, dans un pub, l'infirmière de la Bohème qui a su le convaincre de la suivre dans l'école. Emballé par l'ambiance, il a décidé de rester là bas. Il est un peu stressé d'entrer dans un nouveau monde. Et les étudiantes (ou les étudiants) qui le dévisagent dès qu'il passe n'est pas pour l'aider.

Prudence Madkwe ~ attirance:

Gwen Nesbitt ~ aide et future meilleur amie:


Dernière édition par Mademoiselle Adélaïde le Sam 19 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laboheme.forumactif.org

Mademoiselle Adélaïde
Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2014
Mademoiselle Adélaïde





les prédéfinis. (6/6) Empty
MessageSujet: Re: les prédéfinis. (6/6)   les prédéfinis. (6/6) EmptySam 19 Avr - 14:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gwen Nesbitt

Rachel McAdams


29 ans ☾ Bisexuelle ☾ Célibataire ☾ Arrivée à la Bohème à la rentrée 2011 ☾ Infirmière de l'école

Cette blonde au caractère sulfureux, fêtarde comme il n'y a pas, est la plus informée de toute l'école. En plus d'être l'infirmière qui soigne les petits bobos, elle est aussi la psychologue du cœur. Tous les jours elle voit défiler des dizaines d'étudiants qui viennent lui parler de leurs peines de cœur, de leurs tourments. Elle garde absolument tous les secrets et sait bien conseiller, c'est pour ça que tout le monde l'apprécie. Pourtant, elle n'y était pas destinée. Adolescente impulsive, elle a enchainé les conneries et les altercations avec la police. Rebelle, elle n'a jamais été d'accord avec les règles et ressentait toujours le besoin de les briser. C'est à Los Angeles, aux USA qu'elle a grandi. C'était une mauvaise élève mais elle a eut le déclic en entrant dans un camp hippy pendant l'été, ce qui la calma. On découvrit, sous cette carapace agressive une jeune femme douce et créative. Elle a essayé beaucoup de choses avant de tomber sur la Bohème. Elle l'a découvert par le biais d'une collègue dont la fille faisait ses études là bas. A l'entendre, elle prit le premier billet pour rejoindre l'Europe et débarqua à l'école. Elle s'intégra à merveille dans cet univers poétique et désire y passer toute sa carrière.

Uriaah Vonhaarnen ~ futur meilleur ami:

Prudence Madkwe ~ méfiance:
Revenir en haut Aller en bas
https://laboheme.forumactif.org

Mademoiselle Adélaïde
Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2014
Mademoiselle Adélaïde





les prédéfinis. (6/6) Empty
MessageSujet: Re: les prédéfinis. (6/6)   les prédéfinis. (6/6) EmptySam 19 Avr - 14:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danny Wegrzyn

Kit Harington


21 ans ☾ Hétérosexuel ☾ Célibataire ☾ Arrivé à la Bohème en 2012 ☾ Jardinier de l'école

Danny est un garçon de la rue, un peu bourru, ceux qui n'ont jamais eut vraiment de chance dans la vie. Il est né à Conelli et y a grandi. Ses parents étaient absents, parents trop tôt et n'avaient pas vraiment eu le temps de prendre conscience de leurs responsabilités. Danny a toujours été renfermé, il n'était pas vraiment bon à l'école et supposément condamné à vivre cette vie pour toujours. Il était peu bavard, manuel, passionné par les fleurs ce qui n'augmentait pas sa popularité au sein de l'école, loin de là. Il pensait finir gardien dans une pauvre lycée de banlieue quand il rencontra Oscar à l'âge de 16 ans. Oscar a su voir en Danny ce que personne ne voyait, un peu comme si il était le seul. Au début, il lui a proposé de venir travailler dans les potagers de la Bohème, mais Danny ne voulait pas. Puis, il est venu de son plein gré. Danny aurait voulu y passer tout son temps mais Oscar l'a forcé à finir le lycée pour passer son diplôme et l'embaucher à plein temps après. C'est ce qui se passa. Si Danny est très proche d'Oscar, il est toujours aussi renfermé. Et se sent complétement différent des autres pensionnaires si particuliers. Il a toujours la tête dans les nuages et s'aventure rarement vers les étudiants.
[/spoiler]

Oscar Kavanaugh~ sauveur:

Basile Taschenko ~ curiosité:
Revenir en haut Aller en bas
https://laboheme.forumactif.org

Contenu sponsorisé





les prédéfinis. (6/6) Empty
MessageSujet: Re: les prédéfinis. (6/6)   les prédéfinis. (6/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les prédéfinis. (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bohème :: Welcome home :: Prenez un masque-